Links

Granada vs Real Madrid streaming Live

Granada vs Real Madrid streaming live Football: Espagne – Primera Division  gratuitement. Granada vs Real Madrid en direct un match de  Football: Espagne – Primera Division ce soir sur Aljazeerasport+ ,Eurosport et Canal+Sport.

Granada CF vs Real Madrid

Granada est 17e de la Liga à seulement 2 points d’avance sur le premier relégable. Ils ont été dans une forme décente pour un fond de la table de chevet avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites dans leurs 5 derniers matchs.

Le Real Madrid est 3e de la table et ont pratiquement renoncé à la ligue avec 15 points d’avance Barcelone. Ils sont seulement 4 points de retard sur ses rivaux Atletico Madrid ainsi leur capture sera leur principal objectif. Madrid a gagné 3 de leurs 4 derniers matchs et avec dos à dos victoires de 5-0 et 4-0 en championnat, ils sont en grande forme.

Madrid sont à venir au large de la première demi-finale de la Copa del Rey où ils ont tenu à Barcelone un match nul 1-1 à Bernabeu. Ils jouaient un quart de la défense font en raison de blessures et seront plus que satisfaits de leur performance et le résultat. Jeune défenseur français Raphaël Varane était une vedette particulière et semble avoir un grand avenir.

Granada CF vs Real Madrid en streaming football à 22h00.

Nouvelle-Granada patron Lucas Alcaraz pouvaient remettre le premier à Diego Buonanotte dans la rencontre de samedi Primera Division contre le Real Madrid à Los Carmenes.
Youssef El-Arabi est disponible après le retour de la Coupe d’Afrique des Nations de service, mais compatriote l’attaquant Fabian Orellana a été prêté au Celta Vigo.
Dani Benitez Winger est toujours mis sur la touche avec une blessure à la cuisse tandis que le défenseur Pape Diakhaté est suspendu.
Sergio Ramos, Fabio Coentrao et Angel Di Maria tout retour pour Madrid après le trio raté le 1-1 Copa del Rey match nul contre le FC Barcelone de la suspension.
Iker Casillas (main) et Pepe (cheville) restent en dehors, tandis que Mesut Ozil sert une suspension d’un match pour accumuler cinq cartons jaunes.

  • Granada ont remporté seulement deux de leurs derniers matches de Liga huit (W2, D3, L3).
  • Le côté andalou ont perdu leurs trois derniers rencontres contre le Real Madrid, avec un score de 10-2.
  • Granada n’ont marqué que 18 buts en Liga leurs 21 matchs cette saison.
  • Real Madrid n’a remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur dans toutes les compétitions (W1, D2, L2).
  • Avec seulement 20 buts encaissés cette saison, Los Blancos vanter la deuxième meilleure défense de la Liga.
  • Alvaro Arbeloa a disputé son 150e match pour Madrid en Copa del le 1-1 contre le FC Barcelone Rey tirage au sort.

Equipes Probables:

GRANADA

Roberto
Nyom, Lopez, Mainz, Siqueira
Iriney, M Rico

El-Arabi, Brahimi, Buonanotte
Ighalo
REAL MADRID

Lopez
Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao 
Khedira, Alonso
Di Maria, Modric, Ronaldo
Benzema

Voir Granada vs Real Madrid live streaming  aujourd’hui le 2-2-2013